annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer à un abonnement seul

Discussion créée le: 15-12-18 20h05

Réponses: 2 réponses

Aurore9830
Apprenti pisteur

Passer à un abonnement seul

RÉSOLU

Bonjour. J’ai une petite question pour mon petit ami. Il a un abonnement mais ce n´est pas lui le gestionnaire, c'est Sa maman. Il aimerait bien passer à un abonnement seul, donc ce serait lui le gestionnaire. Comment faire? Et verra t il l’historique de ses factures ou pas? Merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,

Il peut demander un transfert de sa mère vers lui.

Rendez vous sur ce lien : Céder votre abonnement

Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Je vais vous citer la procédure qui se trouve dans le site :

 

Révélation

Si vous souhaitez céder votre numéro à un tiers ou intégrer le numéro d'un tiers dans votre abonnement (par exemple celui de votre partenaire ou ceux de vos enfants), il vous suffit d'en faire la demande gratuitement dans un shop Orange.

Attention : aussi bien le repreneur que le cédant doivent donner leur approbation (via signature). De plus, une copie recto/verso de la carte d'identité des deux parties est nécessaire.

Pour gagner du temps, vous pouvez déjà imprimer le document ici et le faire signer par les deux parties. Un collaborateur du shop Orange effectuera la demande avec vous.

Dès que le service clientèle sera en possession des documents, le transfert pourra être effectué. Le repreneur paie les factures à partir du jour où le transfert est effectif.

Bonne journée 🙂

 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,

Il peut demander un transfert de sa mère vers lui.

Rendez vous sur ce lien : Céder votre abonnement

Bonne soirée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés