En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-06-25 11h53
Réponses: 6 réponses
Le 03/06 j'ai par erreur payé ( via l'application) 2 fois les 73€ de ma facture. Après 3 coups de fil au service client je n'ai tjs pas de nouvelle de mon deuxième payement. Ils me répondent en boucle qu'ils ont bien reçu le payement de ma facture. Pourtant sur mes extraits de compte le montant à bien été débité 2 x sur le compte d'orange. Comment me faire entendre?
Bonjour ,
Ne te tracasse pas pour cela j'ai fait un payement sen faire attention de 200€ au lieu de 150€ et à la facture suivant il mon décompté les 50€
Donc ta prochaine facture on déduit tes 73€ car ORANGE ne rembourse pas un surplus de payement et déduise à la prochaine facture automatiquement
Merci pour ta réponse. Le problème c'est qu'ils prétendent ne pas avoir reçu le second payement.....
Bonjour ,
Tu peut téléphoné au 5000 chez ORANGE et leur demandé leur adresse mail pour les preuves de payement et tu leur envoie la preuve que tu as payé deux fois le montant.
Ou tu passe dans un SHOP ORANGE avec la copie de tes payement fait par la banque et il peuvent arrangé se là .
Comme ça il les déduiront de ta prochaine facture.
Tu peut le faire aussi comme Gregory le dit sur messenger et leur envoyez les preuves de payement.
J'espère que ça sera arranger ton problème
Merci pour ta réponse...