annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payment sur facture orange qui se transfère à d'autres numéros de la famille

Discussion créée le: 06-10-22 20h40

Réponses: 6 réponses

SHARKOZY
Pisteur confirmé

Payment sur facture orange qui se transfère à d'autres numéros de la famille

Bonjour

Quelqu'un peut m'expliquer comment est ce possible que l'on se retrouver à payer un abonnement au quel on a pas souscrit, sur facture orange alors que ce type de payment est désactivé et comment se fait il qu'il se transfère à un autre numéro de mon groupe familial? Et comment est ce possible de se retrouver hors forfait de 0,07 euros alors que j'ai des min, sms illimités, que j'ai encore la moitié de mon data, que les msms sont désactivés et que je ne téléphone et envois des sms qu'aux menbres de ma famille qui sont sur orange? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @SHARKOZY 

Le détail du hors forfait se retrouve sur les factures.  Avez-vous regardé ce qu'il y était indiqué ?

Quant au paiement des factures, je n'ai rien compris...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@SHARKOZY Bonjour ,

Téléphone chez ORANGE et leur expliqué ton problème que tu à et qui vont le résoudre c'est surement une erreur informatique chez eu

0 Compliments
Isasia
Apprenti guérisseur

Rebonjour,

Vos deux annonces parle du même soucis j'imagine.

J'ai trouvé un autre lien pour le fishing si ça peut vous aider:

https://community.orange.be/t5/R%C3%A9seau-et-S%C3%A9curit%C3%A9/Attention-au-phishing/m-p/124441

0 Compliments
Mimosa13
Pisteur vétéran

Si ça peut t'aider...j'ai parfois la même chose. Les quelques cents sont souvent liés aux numéros spéciaux ou aux MMS. A part ça je ne vois pas !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés