En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-10-22 20h40
Réponses: 6 réponses
Bonjour
Quelqu'un peut m'expliquer comment est ce possible que l'on se retrouver à payer un abonnement au quel on a pas souscrit, sur facture orange alors que ce type de payment est désactivé et comment se fait il qu'il se transfère à un autre numéro de mon groupe familial? Et comment est ce possible de se retrouver hors forfait de 0,07 euros alors que j'ai des min, sms illimités, que j'ai encore la moitié de mon data, que les msms sont désactivés et que je ne téléphone et envois des sms qu'aux menbres de ma famille qui sont sur orange?
Bonjour @SHARKOZY
Le détail du hors forfait se retrouve sur les factures. Avez-vous regardé ce qu'il y était indiqué ?
Quant au paiement des factures, je n'ai rien compris...
@SHARKOZY Bonjour ,
Téléphone chez ORANGE et leur expliqué ton problème que tu à et qui vont le résoudre c'est surement une erreur informatique chez eu
Rebonjour,
Vos deux annonces parle du même soucis j'imagine.
J'ai trouvé un autre lien pour le fishing si ça peut vous aider:
https://community.orange.be/t5/R%C3%A9seau-et-S%C3%A9curit%C3%A9/Attention-au-phishing/m-p/124441
Si ça peut t'aider...j'ai parfois la même chose. Les quelques cents sont souvent liés aux numéros spéciaux ou aux MMS. A part ça je ne vois pas !
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |