annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payment sur facture orange qui se transfère à d'autres numéros de la famille

Discussion créée le: 06-10-22 20h40

Réponses: 6 réponses

SHARKOZY
Pisteur confirmé

Payment sur facture orange qui se transfère à d'autres numéros de la famille

Bonjour

Quelqu'un peut m'expliquer comment est ce possible que l'on se retrouver à payer un abonnement au quel on a pas souscrit, sur facture orange alors que ce type de payment est désactivé et comment se fait il qu'il se transfère à un autre numéro de mon groupe familial? Et comment est ce possible de se retrouver hors forfait de 0,07 euros alors que j'ai des min, sms illimités, que j'ai encore la moitié de mon data, que les msms sont désactivés et que je ne téléphone et envois des sms qu'aux menbres de ma famille qui sont sur orange? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
SHARKOZY
Pisteur confirmé

Merci pour la réponse, c'est gentil d'avoir pris le temps. 

Mais la est le problème, je n'envois jamais de sms à des numéros de ce genre et j'ai les mms désactivés pour éviter d'être hors forfaits.

Mais ce qui me dérange le plus c'est l'abonnement à je ne sais quel service qui était facturé sur le numéro de mon père et qui c'est transféré sur le numéro de ma mère alors que les payements sur facture son désactivés.

Je me retrouve à payer une facture de 185 euros et orange ne veut pas me rembourser.

 

0 Compliments
Athéna
Apprenti pisteur

Bonjour @SHARKOZY 

Pour les payements et/ou abonnements, je vous conseille d'aller sur le play store, cliquer sur votre image en haut à droite et aller dans paiements et abonnement, la vous aurez une vue d'ensemble des paiements et/ou abonnement, vous pourrez ainsi vous désabonner. Je vous conseille de vérifier cela sur tous les gsm faisant partis de votre groupe familial pour la facture.

Pour votre problème de transferts de paiement de votre père chez votre mère je ne sais pas vous aider. 

 

J'espère vous avoir aidé. 

Bonne soirée. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés