annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte d'avantage multi produits

Discussion créée le: 24-05-22 15h09

Réponses: 3 réponses

Amenophisphp
Apprenti pisteur

Perte d'avantage multi produits

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai récemment changer mon forfait Go Intense vers Go Plus, mon abonnement comporte un second numéro qui lui est resté en Go intense.

Sur ma dernière facture, il semble que je ne bénéfice plus de l'avantage multi produits dont je disposais.

Donc en passant à un forfait plus adapté à ma consommation, je paye, au total, plus.

Lors de mon changement, je n'ai vu nulle part que je perdrais mon avantage multi-produits

Bien à vous,

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Amenophisphp 
Pour l’avantage multiproduits, il faut avoir internet fixe + un abonnement Go Intense/Extreme
Si vous n’avez pas l’internet fixe, il faut deux abonnements Go Intense/Extreme

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Amenophisphp ,

Effectivement, dans votre cas, il est plus intéressant financièrement de repasser en Go intense 🙂

Rizlaine

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Amenophisphp 
Pour l’avantage multiproduits, il faut avoir internet fixe + un abonnement Go Intense/Extreme
Si vous n’avez pas l’internet fixe, il faut deux abonnements Go Intense/Extreme

cdlt,

aleskei
Guérisseur vétéran

@Amenophisphp Bonjour ,

Normalement c'est normal car ta prix un autre abonnement qui est GO ILLIMITE en plus donc ta conditions qui était au départ avec to GO INTENSE tombe à l'eau.

C'est logique tu l'avais la condition pour un certain temps pour ton GO INTENSE et qui reste jusqu'à la fin de ça condition lors du contrat.

Si tu reprend un autre abonnement sur le même numéro compte client ta condition tombe à l'eau car ta fait un abonnement ave un GO ILLIMITE.

C'est pas signaler car c'est uniquement des conditions de promo

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés