En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-05-22 15h09
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai récemment changer mon forfait Go Intense vers Go Plus, mon abonnement comporte un second numéro qui lui est resté en Go intense.
Sur ma dernière facture, il semble que je ne bénéfice plus de l'avantage multi produits dont je disposais.
Donc en passant à un forfait plus adapté à ma consommation, je paye, au total, plus.
Lors de mon changement, je n'ai vu nulle part que je perdrais mon avantage multi-produits
Bien à vous,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Amenophisphp
Pour l’avantage multiproduits, il faut avoir internet fixe + un abonnement Go Intense/Extreme
Si vous n’avez pas l’internet fixe, il faut deux abonnements Go Intense/Extreme
cdlt,
Hello @Amenophisphp ,
Effectivement, dans votre cas, il est plus intéressant financièrement de repasser en Go intense 🙂
Rizlaine
Bonjour @Amenophisphp
Pour l’avantage multiproduits, il faut avoir internet fixe + un abonnement Go Intense/Extreme
Si vous n’avez pas l’internet fixe, il faut deux abonnements Go Intense/Extreme
cdlt,
@Amenophisphp Bonjour ,
Normalement c'est normal car ta prix un autre abonnement qui est GO ILLIMITE en plus donc ta conditions qui était au départ avec to GO INTENSE tombe à l'eau.
C'est logique tu l'avais la condition pour un certain temps pour ton GO INTENSE et qui reste jusqu'à la fin de ça condition lors du contrat.
Si tu reprend un autre abonnement sur le même numéro compte client ta condition tombe à l'eau car ta fait un abonnement ave un GO ILLIMITE.
C'est pas signaler car c'est uniquement des conditions de promo