annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plan tarifaire différents sur le site et dans l'espace personnel

Discussion créée le: 26-07-19 10h40

Réponses: 3 réponses

Tomtom
Apprenti pisteur

Plan tarifaire différents sur le site et dans l'espace personnel

Bonjour,

J'ai voulu changer mon abonnement koala 35 en aigle 40... je vais sur le site pour souscrire à aigle 40, comme j'ai déjà un abonnement orange koala 35 je suis renvoyé dans mon espace client où là je vois l'abonnement aigle mais il est à 60€ au lieu de 40€ comme annoncé sur le site... si je le prend il sera bien à 40€ ou à 60€? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
NelsonM
Employé Orange

Bonjour,

J'ai voulu changer mon abonnement koala 35 en aigle 40... je vais sur le site pour souscrire à aigle 40, comme j'ai déjà un abonnement orange koala 35 je suis renvoyé dans mon espace client où là je vois l'abonnement aigle mais il est à 60€ au lieu de 40€ comme annoncé sur le site... si je le prend il sera bien à 40€ ou à 60€? 

Bonjour @Tomtom,

N'hésitez pas à valider la réponse d'@ArchimusW en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^

Nelson 

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

L'aigle 60 € est le plan tarifaire avec un smartphone en promotion à prix réduit. Dans l'espace client, veillez à bien sélectionner le plan tarifaire sans smartphone. Le Koala 35 est aussi un plan tarifaire avec Smartphone.

Bien sûr, vous pouvez également passer par Facebook pour la modification ou le 5000. 

Bonne journée.

Sebro
Pisteur expérimenté

Bonjour @Tomtom 

Attention Koala est à 20€/mois

Si vous payez 35€ c'est que vous avez surement un abonnement avec smartphone, est-ce le cas ? Ou un autre service activé ?

Aigle est bien à 40€/mois mais si vous n'avez pas terminé de payer le smartphone, c'est possible que ça soit plus élevé sur votre espace perso

Bien à vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés