annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'acces sur l'espace client

Discussion créée le: 15-06-22 15h05

Réponses: 4 réponses

Iktas
Éclaireur novice

Plus d'acces sur l'espace client

Bonjour suite a la résiliation de mon abo mobile, je n'ai plus accès à mon compte et donc je ne sais pas payer ma dernière facture ?! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Iktas,

 

Il faut alors payer la facture directement via votre compte bancaire...

Les informations pour le paiement sont envoyées par mail et par sms également.

Vous pouvez aussi demander un duplicata de facture au service client si besoin.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

 

Rizlaine

0 Compliments
aleskei
Guerisseur confirmé

@Iktas Bonjour ,

Comme tu sais plus rien voir ta facture sera envoyez chez toit qui il auront clôturé ta facture mes il faut savoir aussi quand elle sera bien clôturé.

Pour cela il faut faire le 5000 ORANGE et si ta plus ORANGE tu doit sonnée +32 2 745 95 00 pour joindre ORANGE aussi

0 Compliments
Colera
Pisteur confirmé

Il faut attendre la facture de clôture pour cela, elle vous sera envoyée par mail.

0 Compliments
aleskei
Guerisseur confirmé

Bonjour c'est normal car ta clôturé ton abonnement et ton compte est automatiquement clôturé mes tu devras avoir une facture car ORANGE va calculer lors de ta clôture d'abonnement et après ça tu devras avoir la facture.

Lors de ta clôture tu doit compté 15 jours maximum que ORANGE clôture ta facture dès que c'est fait elle part de chez toi qui devrais être la troisièmes semaine maximum.

Si tu na rien reçu sonne chez eu au 02 / 745.95.00 ou va dans un SHOP ORANGE avec ton numéro de GSM et ton numéro client .

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés