annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de Gigas et de minutes d'appel dans Go Light !

Discussion créée le: 23-02-21 15h44

Réponses: 9 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Plus de Gigas et de minutes d'appel dans Go Light !

Ugh à tous !

Vous lisez bien !

Go Light encore meilleur et tout augmente sauf le prix. Vous recevrez 1,5 GB et 2h30 d'appels pour le même prix, soit 10€ par mois!

Et c’est valable tant pour les nouveaux clients que pour les clients existants, résidentiels ou indépendants.

Comment cela fonctionne ?

Rien à faire, les nouveaux avantages seront activés automatiquement.

Indépendamment de ce que vous avez déjà consommé au moment de l'activation, vous recevrez l'augmentation du volume data et des minutes d'appel.

Attention :

  • Les consommations hors forfait avant l'activation du nouveau contenu seront facturées.
  • Lors de l’activation du nouveau contenu, vous verrez deux jauges d’appels. L’ancienne jauge disparaitra lors de la prochaine facturation.
  • Pour Go Light, comme avant, le Data Stop est activé automatiquement.

Les grands esprits vous ont entendu !

Totem

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
MicMor
Guerisseur confirmé

Est-il légal d'obliger un abonné orange de passer de colibri à go light et de subir en même temps une augmentation de prix de 8 à 10€ ?

Je trouve qu’orange prend un virage de plus en plus discutable.

Eli123
Éclaireur novice

Vous été d'accord avec ca ???? 

Pas possibles d'être d'accord avec une chose pareille !!!!!

Que fait vous des personnes que n'utilisent pas leur téléphone que pour des petites appelles et qui on décides d'avoir un petit abonnement par facilité!, pour beaucoup 2 euro par mois c'est rien, mais lorsque que vous ne les avez pas c'est beaucoup et ce n'est pas orange que vas attendre le paiement de ses 2 euro!!!!!!

si aujourd'hui une personne décides d'avoir un abonnement par mois de 8euro c'est parce que sa le vas, si Orange décidez d'améliorer leur offres tant mieux mais pour les nouveaux clients les anciens clients devraient avoir le droit de garde leur choix pas c'est voir impose un abonnement.

perso dans ma famille nous allons resilié plusieurs abonnements.

en plus partout on nous oblige presque des nous jour à avoir une adresse email, MAIS y Orange ou trouvons nous une adresse pour nous plaindrais du service nulle part.   

aleskei
Guérisseur vétéran

@Eli123 Je ne sais pas mes ta un prix fixe sur ton abonnement pour autant de GB et de MINUTES si eu fond une augmentation en minute et en BG c'est un nouveau forfait au même prix.

A ma FLYBOX il mon donnez trois fois 100BG en journée au lieu de 50GB et je suis resté à 100GB au soir et j'ai toujours payé 20€.

Mon GO plus depuis le début il sont augmenté mes GB et je paye toujours le même prix au cas ou

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Totem  a écrit :

Ugh à tous !

Vous lisez bien !

Go Light encore meilleur et tout augmente sauf le prix. Vous recevrez 1,5 GB et 2h30 d'appels pour le même prix, soit 10€ par mois!

Et c’est valable tant pour les nouveaux clients que pour les clients existants, résidentiels ou indépendants.

Comment cela fonctionne ?

Rien à faire, les nouveaux avantages seront activés automatiquement.

Indépendamment de ce que vous avez déjà consommé au moment de l'activation, vous recevrez l'augmentation du volume data et des minutes d'appel.

Attention :

  • Les consommations hors forfait avant l'activation du nouveau contenu seront facturées.
  • Lors de l’activation du nouveau contenu, vous verrez deux jauges d’appels. L’ancienne jauge disparaitra lors de la prochaine facturation.
  • Pour Go Light, comme avant, le Data Stop est activé automatiquement.

Les grands esprits vous ont entendu !

Totem


Ugh @Fred29,

Merci pour le retour positif ! Nous vous tiendrons bien évidement au courant des changements futurs. 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Fred29
Apprenti guérisseur

Super très bien ! Merci !
D'autres modifs pour d'autres abos prévus?

Auteurs les plus complimentés