En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-06-22 22h30
Réponses: 4 réponses
Bonjour j ai 2 abonnements à mon nom. Le 1er que j utilise, le 2ème que ma maman utilise. Les factures arrivent sur mon adresse mail. Comment faire pour configurer l appli my orange pour que les 2 numéros apparaissent ? Actuellement je ne sais les ouvrir que séparément.
@PAT06 Bonjour ,
Pour voir les deux factures on peut le faire que sur MY ORANGE et pour les applications SMARTPHONE une facture qu'on peut avoir sur chaque SMARTPHONE donc le 1 c'est le tient et le 2 sur celui de ta Maman.
On ne c'est pas avoir le deux sur un seul SMARPHONE avec l'APPLICTION SMARTPHONE uniquement sur MY ORANGE à condition que le deux numéro de GSM sois repris sur le même compte client uniquement.
Bonjour @PAT06,
Si c'est sous deux codes clients différents, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne pour intégrer les contrats sous un code client.
Bonne journée,
Mustafa
Pour que les deux numéros apparaissent dans votre appli?
Bonjour @PAT06
A la connaissance, ce n’est pas possible.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |