annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plusieurs abonnements

Discussion créée le: 05-06-22 22h30

Réponses: 4 réponses

PAT06
Éclaireur novice

Plusieurs abonnements

Bonjour j ai 2 abonnements à mon nom. Le 1er que j utilise, le 2ème que ma maman utilise. Les factures arrivent sur mon adresse mail. Comment faire pour configurer l appli my orange pour que les 2 numéros apparaissent ? Actuellement je ne sais les ouvrir que séparément.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@PAT06 Bonjour ,

Pour voir les deux factures on peut le faire que sur MY ORANGE et pour les applications SMARTPHONE une facture qu'on peut avoir sur chaque SMARTPHONE donc le 1 c'est le tient et le 2 sur celui de ta Maman.

On ne c'est pas avoir le deux sur un seul SMARPHONE avec l'APPLICTION SMARTPHONE uniquement sur MY ORANGE à condition que le deux numéro de GSM sois repris sur le même compte client uniquement.

0 Compliments
MustafaY
Chef guérisseur

Bonjour @PAT06,

 

Si c'est sous deux codes clients différents, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne pour intégrer les contrats sous un code client.

 

Bonne journée,

Mustafa

0 Compliments
Math2
Apprenti pisteur

Pour que les deux numéros apparaissent dans votre appli?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @PAT06 

A la connaissance, ce n’est pas possible. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés