En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-05-24 14h34
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
C'est légèrement désespérée que je tente ma chance ici.
Depuis un semaine ,une demande de portabilité de mon numéro carte prépaid vers un abonnement pro souscrit par mon employeur (proximus vers orange). D'abord j'ai patienté 48h, mais toujours pas de réseau sur ma SIM Orange. Ensuite Orange a renvoyé la balle à Proximus.
Pourtant Proximus a bien activé mon numéro en carte prépaid donc le soucis ne se situe pas là.
Par contre, à J+6 toujours pas de réseau sur ma carte SIM Orange.
Je me suis déplacée en boutique mais là on m'a dit qu'il fallait appeler. Il m'est impossible de téléphoner ou d'envoyer des sms. Je ne peux donc pas joindre Orange pour avoir plus d'informations. Je ne sais plus quoi faire pour simplement avoir du réseau.
Quelqu'un sait comment procéder pour relancer / activer la portabilité ?
Bonjour
je ne sais pas vraiment si sa pourrait fonctionner mais peut être
Éteindre et rallumer votre téléphone et ensuite mettre votre carte sim
Cela pourrait fonctionner.
Bonjour @lauh
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |