annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité Proximus vers Orange

Discussion créée le: 25-05-24 14h34

Réponses: 2 réponses

lauh
Apprenti pisteur

Portabilité Proximus vers Orange

Bonjour, 

C'est légèrement désespérée que je tente ma chance ici.

Depuis un semaine ,une demande de portabilité de mon numéro carte prépaid vers un abonnement pro souscrit par mon employeur (proximus vers orange). D'abord j'ai patienté 48h, mais toujours pas de réseau sur ma SIM Orange. Ensuite Orange a renvoyé la balle à Proximus. 
Pourtant Proximus a bien activé mon numéro en carte prépaid donc le soucis ne se situe pas là. 
Par contre, à J+6 toujours pas de réseau sur ma carte SIM Orange.

Je me suis déplacée en boutique mais là on m'a dit qu'il fallait appeler. Il m'est impossible de téléphoner ou d'envoyer des sms. Je ne peux donc pas joindre Orange pour avoir plus d'informations. Je ne sais plus quoi faire pour simplement avoir du réseau. 

Quelqu'un sait comment procéder pour relancer / activer la portabilité ?

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
naëlle4829429
Pisteur expérimenté

Bonjour

je ne sais pas vraiment si sa pourrait fonctionner mais peut être 

Éteindre et rallumer votre téléphone et ensuite mettre votre carte sim 

Cela pourrait fonctionner.

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @lauh 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés