annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possibilité de garder son numéro en changeant de continent

Discussion créée le: 09-09-20 08h44

Réponses: 4 réponses

Armod
Apprenti pisteur

Possibilité de garder son numéro en changeant de continent

RÉSOLU

Bonjour, je vais partir travailler en Amérique latine dans quelques mois et je me demandais si je pouvais garder mon numéro de téléphone tout en arrêtant l'abonnement, vu que j'ai ce numéro depuis plus de 10 ans.

Quelqu'un a déjà fait ça ? 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Armod 

Cela n'ira pas, je crois.  Il faut soit un abonnement le moins cher, soit une carte prépayée qu'on recharge minimum une fois par an.  Si vous avez un abonnement vous pouvez passer en carte prépayée, c'est le moins cher.

Pour cela, passez en magasin

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Hectordu85
Pisteur confirmé

Bonjour,

je me pose la même question car je voudrais déménager vers la Colombie 
 

merci 

bien à vous

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Si tu part en Amérique Latine pour quelque mois tu ne payera les communication de pays ou tu sera tous dépend des zone que tu est .

Mais il faut prévenir Orange pour savoir les prix , mes si tu veut vivre en Amérique Latin c'est pas possible de faire un transfère de ton n° de gsm déjà en plus sa te coutera chère déjà et eu non pas du tous le même préfixe est les numéro qui suive . La Belgique tous les opérateur commence par +32474 . le premier chiffre est la Belgique qui est 4 et le 2 chiffre est l'opérateur 047 Proximus , 049 c'est Orange ...

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Tu si casse ton contrat ton N° de gsm est désactivé déffinitivement

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Armod 

Cela n'ira pas, je crois.  Il faut soit un abonnement le moins cher, soit une carte prépayée qu'on recharge minimum une fois par an.  Si vous avez un abonnement vous pouvez passer en carte prépayée, c'est le moins cher.

Pour cela, passez en magasin

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés