En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-09-20 08h44
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je vais partir travailler en Amérique latine dans quelques mois et je me demandais si je pouvais garder mon numéro de téléphone tout en arrêtant l'abonnement, vu que j'ai ce numéro depuis plus de 10 ans.
Quelqu'un a déjà fait ça ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Armod
Cela n'ira pas, je crois. Il faut soit un abonnement le moins cher, soit une carte prépayée qu'on recharge minimum une fois par an. Si vous avez un abonnement vous pouvez passer en carte prépayée, c'est le moins cher.
Pour cela, passez en magasin
cdlt,
Bonjour,
je me pose la même question car je voudrais déménager vers la Colombie
merci
bien à vous
Si tu part en Amérique Latine pour quelque mois tu ne payera les communication de pays ou tu sera tous dépend des zone que tu est .
Mais il faut prévenir Orange pour savoir les prix , mes si tu veut vivre en Amérique Latin c'est pas possible de faire un transfère de ton n° de gsm déjà en plus sa te coutera chère déjà et eu non pas du tous le même préfixe est les numéro qui suive . La Belgique tous les opérateur commence par +32474 . le premier chiffre est la Belgique qui est 4 et le 2 chiffre est l'opérateur 047 Proximus , 049 c'est Orange ...
Tu si casse ton contrat ton N° de gsm est désactivé déffinitivement
Bonjour @Armod
Cela n'ira pas, je crois. Il faut soit un abonnement le moins cher, soit une carte prépayée qu'on recharge minimum une fois par an. Si vous avez un abonnement vous pouvez passer en carte prépayée, c'est le moins cher.
Pour cela, passez en magasin
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |