En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-03-19 16h40
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai été passer ma précommande en boutique ORANGE le 5 mars pour le nouveau Samsung S10 (en étant abonné AIGLE) afin entre autre de recevoir les Samsung Buds. La date limite des précommandes pour bénéficier de cette offre était fixée au 7 mars!
Quand je suis passé chercher ma précommande le 8 mars en boutique ORANGE, les buds n'étaient pas présents! Je les attends toujours...
C'était pourtant bien spécifié dans les flyers, catalogues Orange, publicités journaux et sur l'écran de la boutique Orange.
Et?...
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Voir le sujet ci dessous
Vous trouverez toutes les infos ICI
Il n'est écrit sur aucunes affiches ou PUB que vous recevez les écouteurs en même temps que votre S10. Il faut toujours regarder le petit *
OK sauf que le vendeur du shop ORANGE a fait la précommande manuellement (il parait que c'est comme çà que çà se fait) le 5 mars donc de manière manuscrite (à la main) sans l'encoder directement sur son programme de réservation. Il a donc pris mes coordonnées et m'a signalé de revenir le chercher le 8 mars!
Essayer toujours de vous inscrire sur le site et vous verrez bien si il vous demande une copie de la precommande.
Non Samsung demande une preuve de la précommande
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |