En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-02-24 17h53
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je possède une carte rechargeable TEMPO GIGA.
Je viens d'effectuer une recharge supplémentaire. J'ai bien reçu ce nouveau crédit mais impossible de trouver la facture ou une preuve de paiement liée à cette recharge.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Et je n'ai pas trouvé de facture/preuve ni sur le site, ni sur l'app, ni par téléphone (5000).
Avez-vous un moyen simple de récupérer cette preuve de paiement ?
Merci d'avance
Bonjour,
Est-ce qu'un extrait/relevé du compte bancaire ou visa pourrait servir de preuve de paiement ?
cdlt,
Bonjour Gregory,
Merci pour la réponse.
J'aurais justement aimé obtenir un document provenant de Orange afin de justifier mon relevé Visa.
Cordialement
Bonjour @ColinK ,
Nous n'envoyons pas de document pour cela...
En principe, vous recevez une confirmation par SMS lorsque vous effectuez une recharge.
Les factures sont envoyées uniquement pour les abonnements.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Rizlaine
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.
J'aurais vraiment aimé obtenir un quelconque document qui fait référence à cet achat.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |