annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix Surf supplémentaire

Discussion créée le: 06-02-21 12h15

Réponses: 6 réponses

LéLé-26
Éclaireur novice

Prix Surf supplémentaire

RÉSOLU

Hello tout le monde, 

Je suis nouvelle su ce forum. 

Par hasard, connaitriez-vous les prix pour ajouter 1 ou 2 GB sans modifier l'abonnement? 

Merci pour vos réponses! 

Bon week-end 😁

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

@LéLé-26 

Les conditions se trouvent ici Options et services abonnements GSM | Orange Belgique

 

Recharges de surf pour abonnement

Recharge de surf 1GB

Vous disposez d’un volume de surf de 1 GB valable 40 jours sur votre abonnement Orange. Vous serez averti dès que vous aurez utilisé 80 % de votre volume de surf et une fois que celui-ci sera épuisé. Une fois votre volume de surf épuisé, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez à nouveau acheter une recharge de surf. Le volume de surf restant est désactivé après 40 jours même s'il n'est pas entièrement consommé.

Recharge de surf 5GB

Vous disposez d’un volume de surf de 5 GB valable 40 jours sur votre abonnement Orange. Vous serez averti dès que vous aurez utilisé 80 % de votre volume de surf et une fois que celui-ci sera épuisé. Une fois votre volume de surf épuisé, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez à nouveau acheter une recharge de surf. Le volume de surf restant est désactivé après 40 jours même s'il n'est pas entièrement consommé.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Anonymous
Non applicable

@LéLé-26 Pour moi je change l'abonnement pour plus de GB car c'est plus avantageux acheté des GB c'est assez chère pour moi car ça ne veau pas le cout .

Le seul qui à bien c'est BASE car si tu prend un abonnement avec 8GB par exemple et ta pas tous épuisé il sont chaque fois reporté a ton abonnement qui aurais 8GB par mois.

C'est dommage que les deux autres opérateur ORANGE et PROXIMUS ne font pas cela pour le même prix

0 Compliments
Mr-CHB
Pisteur vétéran

•Si c’est l’abonnement GO Unlimited vous aurez pas besoin de 💰 de frais ou et ou de GB vu que c’est illimité 😉 et continuez à surf mais à une certaine vitesse...

•A vrai dire,je n ai même pas aussi fait attention ⚠️ sur l’abonnement j’ai juste suivi un ☝️ conseil de @bulrog ^^ je ne me plain pas...

•Surtout qu’avec l’abonnement 30€ sur facture c’est génial 

•Fin bon maintenant aussi si ça se trouve il y a des recharge GB sur tout abonnements mais honnêtement vu que je suis novice comme 🤔 Ou dira les autres il faudra demander au Shop Orange,Ou 5000 services clientèle et Messenger et Twitter 👌👍 bonne chance 🤞🏻 que vous allez trouver votre bonheur 😊☺️😉 •Bonne continuation car comme dira les autres aussi y a que des client/e(s) qui ont déjà eu des pépins et de problèmes de leur smartphone et plus y en a qui veulent augmenter leur chance 🍀 d’avoir des badges supplémentaires...

•Ceci dit:Passez une excellente 🙌 journée en espérant que vous aurez de la chance 🍀...

0 Compliments
Julie8471
Éclaireur novice

Il me semble que 2G c'est 10€ mais sans certitude 

0 Compliments
Phoebus
Pisteur expérimenté

Bonjour et bienvenue,

Voici les prix pour une recharge de Data, disponible durant 4O jours.

6 €10 €
1 GB5 GB

Valable 40 jours

Comme vous pouvez le constater, les prix ne sont pas tellement avantageux. Si cela vous arrive régulièrement je vous conseille de vous renseigner sur les abonnements contenant plus de data que votre actuel 😉

Bien à vous

 

Auteurs les plus complimentés