annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix anormal d'un mois à lautre

Discussion créée le: 13-07-19 07h41

Réponses: 2 réponses

Benoitcypers
Éclaireur novice

Prix anormal d'un mois à lautre

Bonjour, j'ai eu la movaise surprise de voir que mon abonnement avec smartphone a 40,00 et quelque que j'ai paier en juin est à 87,00 en juillet mdr c'est quoi cette **bleep** ? J'avais prévenu que si il faisais une **bleep** du genre je resiliais mon abo ! Je sais pas paier 87,00 euro tout les mois c'est incompréhensible ! Franchement je suis dégouté si il remette pas le prix convenu et si orange continue d'**bleep** les gens je porte plainte et je fais changer quelque personne ! J'ai rien fais qui explique ça ! Et je suis pas là seule personne qui mettent dans la **bleep** avec ce genre de **bleep** il ya quelqu'un qui peux m'aider à régler ça svp ? Que ça passe à 47,00 au double c'est pas normal. Svp aider moi ! 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
investbanking
Guerisseur expérimenté

Sans connaître les détails de ces surplus, difficile de vous aider. N' hésitez pas à contacter le service webcare d' Orange et à poster les détails de votre facture ici que l' on y voit plus clair 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Avant de déjà parler de changer d'opérateur, il faudrait regarder votre facture en détail.

Vous pouvez la partager ici et je regarderai ou alors vous contacter Orange au 5000 / Messenger

Bonne journée à vous,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés