annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix d’abonnement, mauvaise information de la part du vendeur

Discussion créée le: 13-04-22 09h58

Réponses: 1 réponse

alex_coul
Apprenti pisteur

Prix d’abonnement, mauvaise information de la part du vendeur

Bonjour,

J’ai récemment acheté un nouveau téléphone, avec la promotion de l’abonnement Go extrême. Cela fait plus de 3 ans, que je suis cliente chez Orange, il y a quelques mois, j’ai prix l’abonnement Go extrême, lequel était en promotion lors du changement. Je payais donc 30€/mois. Lorsque j’ai acheté le nouveau téléphone avec la promotion dite plus haut, il y avait une condition, c’était que je devais changer de numéro. Je me dit alors, « s’il n’y a que ça », je reçois donc une nouvelle carte SIM. Le vendeur me dit, que le lundi suivant (samedi, jour de l’achat), je vais devoir supprimer mon ancien numéro, pour ne pas payer deux fois l’abonnement/ mois. Chose que je fais le lundi suivant. J’avais bien demandé au vendeur, si le changement d’abonnement n’infecterais pas mes avantages (3 ans chez Orange) et le prix de l’abonnement actuel, sur lequel j’avais la promotion de 30€/ mois. Il me répond alors, que non cela ne changerait rien. Ce matin, surprise, sur mon appli My Orange, je suis nouveau client, j’ai perdu tout mes avantages, et surprise encore, mon abonnement mensuel est passé  de 30€/mois à 40€/mois. Je me sens à la fois manipulée et arnaquée par le vendeur. Sachant que je dois continuer à payer l’abonnement Go extrême pendant 1 ans, car acheté avec promotion sur le nouveau téléphone. Savez vous, si il est possible de demander/ négocier pour continuer à payer mon abonnement à 30€/mois ? Ou que je n’ai absolument aucune chance de continuer à payer ces 30€ mensuel, ainsi que de récupérer mes avantages de 3 ans de fidélité ?

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @alex_coul 

si c'est go plus extreme SPECIAL edition - cela devrait rester à 30 EUR

Cela m’étonne de devoir prendre un autre numéro - ce n'est pas normal - le vendeur a voulu vendre un nouvel abonnement

Faudra contacter Orange 

- par chat (bulle bleu en bas à droite de la page) Contacter Orange | Orange Belgique

- ou par facebook/messager en message privé

Bonne chance

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés