annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix surf supplémentaire erroné?

Discussion créée le: 18-01-22 08h17

Réponses: 3 réponses

helenethbx87
Apprenti pisteur

Prix surf supplémentaire erroné?

RÉSOLU

Bonjour, 

 

Ayant de gros problèmes de wifi, je suis restée continuellement en 4G.

Je suis Go Plus, je savais donc que j'aurais besoin de recharge de surf supplémentaire. 

J'ai donc pris une recharge de 5 GB et une de 1 GB, et j'ai débloqué l'Internet mobile. 

J'ai ensuite reçu un SMS Orange disant que j'avais utilisé 100€ de surf hors abonnement. 2 jours après, 150€ de surf hors abonnement. J'ai vite rebloqué l'Internet mobile. 

Pourtant, sur l'application My Orange, il est écrit que je suis à 10,46 hors abonnement. 

 

Est-ce que les SMS reçus pourraient être erronés ? Ou il y a-t-il un détail que je n'ai pas compris? 

 

Merci. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les deux sont possibles... L'info est une indication mais seule la facture vous donnera plus de détails.

Plutôt que d'acheter des datas supplémentaires, n'auriez-vous pas intérêt à passer, même temporairement, à un tarif supérieur ?  Actuellement, l'abonnement illimité (60 Go à pleine vitesse) est à 30€ au lieu des 20€ du Go Plus.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Dans l’app orange vous pouvez voir votre consommation actuelle

je vous recommande également d installer une app qui vous alerte au niveau de la consommation de datas

et pour ce qui est des sms, un appel au service clientele ou un message sur messenger pourra vous éclairer 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les deux sont possibles... L'info est une indication mais seule la facture vous donnera plus de détails.

Plutôt que d'acheter des datas supplémentaires, n'auriez-vous pas intérêt à passer, même temporairement, à un tarif supérieur ?  Actuellement, l'abonnement illimité (60 Go à pleine vitesse) est à 30€ au lieu des 20€ du Go Plus.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
helenethbx87
Apprenti pisteur

C'est ce que j'ai fait immédiatement après avoir publié ma question 🙂 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés