annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème SMS intempestifs du numéro 5000

Discussion créée le: 11-11-19 10h11

Réponses: 16 réponses

JemCanOnlyBe
Pisteur confirmé

Problème SMS intempestifs du numéro 5000

RÉSOLU

Bonjour à toute la communauté.

Voilà, je vous présente mon problème.
Ce samedi 9/11, je reçois mon traditionnel SMS du mois m'avertissant que mon abonnement au Cloud est renouvelé (0.99€). Jusque-là, rien d'anormal...
Mais c'est ici que les problèmes commencent : je reçois 3 à 4 SMS à la minute avec le même message !
Et ça ne s'arrête pas, mon smartphone n'arrête pas de recevoir SMS après SMS, toujours avec le même message venant du numéro 5000...
Je le coupe, une bonne heure, car ça devient ingérable. Je le rallume, les SMS continuent. J'appelle le service d'Orange qui m'avertit que mon dossier sera traité rapidement. Je prends mon mal en patience, et j'éteins le téléphone pour la nuit. Le lendemain, lorsque je rallume, je suis à près de 1000 SMS, et ça continue !
Heureusement, le problème semble se résoudre aux alentours de 11h20. Je pense mon problème enfin résolu !
Ce matin, je reçois un avertissement pour me prévenir que j'ai atteint 50€ de conso hors abonnement (alors que pas du tout). Je check MyOrange, et là, quelle surprise : 103.09€ hors abonnement !!!
Je n'ai absolument rien fait, ni achats, no quoi que ce soit d'ailleurs...
Quelqu'un aurait-il une solution à cet épineux problème ?!
Evidemment, tous mes problèmes ont commencé en dehors des heures de contact, et qui plus est, nous sommes férié aujourd'hui...
Merci d'avance 😉

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
QuintensRichard
Pisteur vétéran

Téléphoner au service client en leur expliquant le problème afin qu'ils vérifient vos dires le plus rapidement possible dans le but d'une résolution directe du problème. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Groot
Pisteur expérimenté

Bonjour @JemCanOnlyBe 

Est-ce que votre problème a-t-il été résolu?

Bon week-end 

JemCanOnlyBe
Pisteur confirmé

Oui, problème résolu après contact avec le SAV d'Orange !

Bon week-end !

Groot
Pisteur expérimenté

Parfait chouette nouvelle! N’oubliez pas d’indiquer le sujet résolu pour la communauté.

Merci et bon week-end!

azote
Apprenti pisteur

contacter le service client

Auteurs les plus complimentés