annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème SMS intempestifs du numéro 5000

Discussion créée le: 11-11-19 10h11

Réponses: 16 réponses

JemCanOnlyBe
Pisteur confirmé

Problème SMS intempestifs du numéro 5000

RÉSOLU

Bonjour à toute la communauté.

Voilà, je vous présente mon problème.
Ce samedi 9/11, je reçois mon traditionnel SMS du mois m'avertissant que mon abonnement au Cloud est renouvelé (0.99€). Jusque-là, rien d'anormal...
Mais c'est ici que les problèmes commencent : je reçois 3 à 4 SMS à la minute avec le même message !
Et ça ne s'arrête pas, mon smartphone n'arrête pas de recevoir SMS après SMS, toujours avec le même message venant du numéro 5000...
Je le coupe, une bonne heure, car ça devient ingérable. Je le rallume, les SMS continuent. J'appelle le service d'Orange qui m'avertit que mon dossier sera traité rapidement. Je prends mon mal en patience, et j'éteins le téléphone pour la nuit. Le lendemain, lorsque je rallume, je suis à près de 1000 SMS, et ça continue !
Heureusement, le problème semble se résoudre aux alentours de 11h20. Je pense mon problème enfin résolu !
Ce matin, je reçois un avertissement pour me prévenir que j'ai atteint 50€ de conso hors abonnement (alors que pas du tout). Je check MyOrange, et là, quelle surprise : 103.09€ hors abonnement !!!
Je n'ai absolument rien fait, ni achats, no quoi que ce soit d'ailleurs...
Quelqu'un aurait-il une solution à cet épineux problème ?!
Evidemment, tous mes problèmes ont commencé en dehors des heures de contact, et qui plus est, nous sommes férié aujourd'hui...
Merci d'avance 😉

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
QuintensRichard
Pisteur vétéran

Téléphoner au service client en leur expliquant le problème afin qu'ils vérifient vos dires le plus rapidement possible dans le but d'une résolution directe du problème. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
JemCanOnlyBe
Pisteur confirmé

Déjà fait. Ils ne savent rien faire pour l'instant. Sans parler du fait que je continue à recevoir des SMS... Heureusement qu'il y a un plafond d'achats d'ailleurs ! De plus, je reçois un mail pour m'avertir qu'on m'a downgradé le cloud de 64gb a 32gb. Et ce, sans que je n'ai demandé quoi que ce soit. Bref, un beau sac de nœuds qui pour l'instant n'a aucune avancée. Je vais tenter d'aller en boutique dès que possible, car le SAV n'est même pas au courant que le cloud (au-dessus de 32gb) nécessite un supplément payant... 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour mon chère  JemCanOnlyBe   je pence que avec orange tu ne risque pas des probleme oui mieux veux leur dire maime plusieurs foi de tout façon le 5000 est gratuit via le GSM mai je vait vous dire une chose

que aux moment maime je rigolait mai pas pour lontent mon frere a aussi malereusement le probleme comme vous mai chez proximus il lui on maime coupée la tv car il ne voulait pas payer qui était normale a la fin il on reconnu que certain eux mai apret 3 mois mon frere que est indépendants et a besoin du GSM et de internet qui on tout coupée pendants les 3 mois je vous dit ma sont humeur et les clients encore une chanse pour lui il a fait intervenir son avocat et test achat ca a durée entre 4 et 5 mois entre tant il avait de nouveaux tout proximus a du lui payer en frai étant comme indépendant dans expasse vert je pence a ce moment 19000 pour ne pas dire plus normale ces pas a mois que il on mi sa enfin voila mai une chose qui est certain chez orange sa va aller mieux ces une firme je vait dire plus onaite et je le dit aussi ces la seule qui ma rembourser sans que je le savait 35 euro que je navrait pas consommait et pour que ca monte pas trop haut il on préférée de faire le renouement et ces deja avec un geste comme sa que on peux dire que orange n'ai pas comme les autre bien du contraire je leur dit encore un grand merci a toute cette équipe que tout les jours sa doit pas etre facile pour eux fidobedo       

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello Fidobedo

Ne le prend pas mal , mais si tu pouvais faire un peu de ponctuation .

Une phrase un point et a la ligne  et tu recommences .

Cela serait beaucoup plus clair pour tout le monde .

Bonne après -midi

 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a vous tontoncamel oui je me doute le probleme que j'ai ces que je ni pence pas voila .

et encore une chose je ne le prent pas mal du tout bien du contraire mai comme je suis sur le portable

pas toujour évidant pour moi deja que ces la premier foi que je suis sur un forum qui est sympa .

je pence que vous vouler bien me pardonner je vous dit deja merci fidobedo 😁  

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonne fin de Week-end et à bientôt

Auteurs les plus complimentés