annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème accès Espace Client

Discussion créée le: 14-09-18 11h06

Réponses: 22 réponses

Gregu
Pisteur confirmé

Problème accès Espace Client

RÉSOLU

Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.

D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?

 

Merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregu
Pisteur confirmé

Et vient le miracle. Après un mois d'indisponibilité, j'ai enfin accès à mon espace client…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
23Elric
Apprenti pisteur

nous sommes le 25 septembre et j'ai le même problème, sur 2 comptes différents et 3 appareils différents.

cela devient problématique...

Gregu
Pisteur confirmé

Je suis en contact avec le support Orange depuis 10 jours et malgré deux notifications m'avetissant que le problème était résolu, ce n'est pas le cas. L'info a été remontée mais visiblement le problème est sérieux.

N'hésitez pas à vous manifester au 5000.

23Elric
Apprenti pisteur

pour moi, le problème est résolu, et je ne suis pas entré en contact avec le support technique.
L'équipe était probablement déjà concentrée sur la résolution du problème... (ou des vacances tardifs ont retardé la résolution du problème 😛 )

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Tu peux contacter le service technique au 5000.

Bonne journée

Franz48
Pisteur vétéran

j évite au maximum le 5000 on croit avoir affaire à des robots qui répètent ce que l'on dit sans trop apporter de solution, je préfère de loin le webcar , via fb ou tw. efficace, rapide et sympa 

Auteurs les plus complimentés