annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème accès Espace Client

Discussion créée le: 14-09-18 11h06

Réponses: 22 réponses

Gregu
Pisteur confirmé

Problème accès Espace Client

RÉSOLU

Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.

D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?

 

Merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregu
Pisteur confirmé

Et vient le miracle. Après un mois d'indisponibilité, j'ai enfin accès à mon espace client…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Gigi25
Pisteur confirmé

.

evengyl
Éclaireur novice

Bonjour, j'ai aussi le même problème et nous somme le 2 octobre..

reccerib
Pisteur confirmé

Je viens de me rendre compte que j'ai exactement le même problème !

De plus, My orange a également disparu sur mon gsm.

Il semble que cela n'est pas prêt de se résoudre si c'est un problème général du site. 

Espérons que cela se résolve vite.

Gregu
Pisteur confirmé

Suite à un contact avec Orange, ils reconnaisent que c'ets un problème chez eux qui devrait être résolé le 20 septembre.

Auteurs les plus complimentés