annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème appel depuis le Danemark

Discussion créée le: 14-02-19 08h42

Réponses: 6 réponses

benjiii14
Pisteur confirmé

Problème appel depuis le Danemark

RÉSOLU

Bonjour,

je viens de me rendre compte ce matin que je ne pouvais plus du tout appeler avec mon téléphone que ce soit des numéros belges ou autre. 

lorsque j'apelle, cela écrit '' transfert d'appel actif. " et un tonalité répétitive s'en suit. ( tut tut tut tut ... )

je ne trouve rien dans mes paramètres d'appel à changer dans mon téléphone et je n'arrive pas à trouver de réponse. 

Je suis actuellement au danemark, mais je n'ai jamais eu de souci lorsque je partais en france ou en italie par exemple donc je ne sais pas comment résoudre cela. je ne peux même pas appeler le service client...

merci d'avance pour votre aide,

 

benjamin.

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je rajoute également que dans " blocage d'appel" tout est désactivé sauf ''appel internationaux sortant ( sauf domicile) " qui est activé. Je ne peux pas le désactivé car lorsque j' essaie, cela me fait " réponse inattendu du réseau " . Sauf que meme les appels vers le domicile ( Belgique)  ne fonctionnent pas ...

Ugh @benjiii14

 

Êtes-vous toujours à l'étranger? Si oui, vous avez la possibilité de contacter la tribu du support clientèle pour différents tests et vérifications d'usage. Il s'agit peut-être de paramètres ou APN à activer ou adapter.

 

Si vous êtes de retour en Belgique par contre, ces tests ne pourront être faits. @ArchimusW, auriez-vous alors d'autres trucs et astuces? Totem est curieux :).

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Avez-vous vérifier qu'il n'y avait pas de transfert d'appel activé?

Pour cela, depuis l’application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d’appel → Paramètres supplémentaires → Transfert d’appel → Appel Vocal.

Vérifiez que le transfert d'appel soit désactivé.

Passez une bonne journée !
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je rajoute également que dans " blocage d'appel" tout est désactivé sauf ''appel internationaux sortant ( sauf domicile) " qui est activé. Je ne peux pas le désactivé car lorsque j' essaie, cela me fait " réponse inattendu du réseau " . Sauf que meme les appels vers le domicile ( Belgique)  ne fonctionnent pas ...

Ugh @benjiii14

 

Êtes-vous toujours à l'étranger? Si oui, vous avez la possibilité de contacter la tribu du support clientèle pour différents tests et vérifications d'usage. Il s'agit peut-être de paramètres ou APN à activer ou adapter.

 

Si vous êtes de retour en Belgique par contre, ces tests ne pourront être faits. @ArchimusW, auriez-vous alors d'autres trucs et astuces? Totem est curieux :).

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

benjiii14
Pisteur confirmé

hello, merci pour ta réponse! 

j'ai essayé de contacter le service client, mais ils veulent que je les appellent... or c'est mon problème, je ne peux pas appeler... je vais essayer d'envoyer un nouveau message !

 et oui je suis toujours à l'étranger, jusque juin 🙂

benjiii14
Pisteur confirmé

Alors, petite update, je n'ai rien fait de plus, et je peux maintenant appeler de nouveau partout ...incompréhensible car pendant plusieurs jours je ne pouvais pas ... mais bon tant mieux !

 en tout cas merci pour vos réponses, pour ma première activité sur Tribe, j'apprécie votre réactivité et gentilesse!

Auteurs les plus complimentés