annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour envoyer un sms vers un numéro luxembourgeois

Discussion créée le: 29-09-21 19h14

Réponses: 3 réponses

Matheo7601
Apprenti pisteur

Problème pour envoyer un sms vers un numéro luxembourgeois

Bonsoir,

j'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyer un sms vers un numéro luxembourgeois, sans succès.

C'est la première fois que j'essaye d'envoyer un sms vers un numéro luxembourgeois, j'utilise un iphone, j'ai bien utilisé le +352 et je capte très bien le réseau.

Mon iphone m'indique à chaque fois que le sms est "non distribué" et j'ai la confirmation que la personne à qui j'essaye d'envoyer mon sms n'a pas bloqué mon numéro.


Pouvez-vous m'éclairer ? Merci ! 🙂

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Matheo7601,

 

Totem vous conseille également de contacter le service client afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de blocage au niveau de votre abonnement.

 

Totem veille sur sa Tribu !

 

Totem

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

l’iphone envoie des messages à une personne et pas à un no. Il est possible qu’il prenne le no du poste fixe du destinataire et pas son no de gsm. Ouvrez Contact, prenez la personne concernée, cliquez sur message et choisissez le bon numéro. Ça devrait aller. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Matheo7601, Comme vous l’avez écris ✍️, vous avez déjà vérifié les pseudos problèmes de bases 🤙. Donc, par exemple, j’ai aussi un IPhone et j’envoie régulièrement des sms st appels en France 🇫🇷 et Italie 🇮🇹 sans problème. Voilà, ça c’est fait. Donc comme vous avez déjà fais tout ce qui est possible il y a la solution du service client le 5000 avec toutes les explications que vous avez écris ✍️ ici. Mais, il y a aussi une autre possibilité c’est de poser la question à Nos Sages @bulrog @Totem @Gregory @anonymous1 Qui font partie de la communauté depuis des années lumières 💡 et surtout qui grâce à leurs expériences ont presque toujours réponses à tout ou feront remonter la question/problème pour enfin pouvoir vous répondre/aider et solutionner votre soucis 👍🤔. Voilà, malheureusement tout ce que je peux faire pour vous aider, bonne soirée quand même et tenez-moi au courant SVP 🤔 de @Anonymous ⚜️🤙👋🍊

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés