annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes factures

Discussion créée le: 02-08-21 12h24

Réponses: 4 réponses

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Problèmes factures

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis client Orange depuis presque 6 ans et j'ai rencontré pour la première fois un problème majeur sur ma dernière facture et je demande votre aide pour savoir comment dois je procéder pour obtenir une solution.

Le problème que je rencontre est que lorsque j'ai récemment été en vacance en Espagne, j'ai décidé d'appeler un ami canadien et l'appel a duré 18:12 minutes. Le tarif internationnal d'Orange est de 1,80€ la minute, or, sur ma facture, le montant de cet appel m'est facturé 43,8005€ et de plus, il est noté que le numéro appellé est un numéro espagnol alors qu'il débute par 151... . J'ai donc contacté le 5000 et ils m'ont dit que ce devait être un numéro premium surtaxé espagnol alors que pas du tout, je suis plus que certain que le numéro est le numéro de mon pote canadien.

Comment puis je procéder svp ? 

Merci d'avance aux helpeurs.

Bien à vous

Nathan

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous devez contacter Orange par écrit, de préférence via Messenger ou Twitter en message privé.  Si la réponse ne vous satisfait pas, pour pourrez ensuite contacter le médiateur des télécoms comme proposé par Orange dans ses conditions générales :

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous devez contacter Orange par écrit, de préférence via Messenger ou Twitter en message privé.  Si la réponse ne vous satisfait pas, pour pourrez ensuite contacter le médiateur des télécoms comme proposé par Orange dans ses conditions générales :

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Re-bonjour @bulrog ,

Un très grand merci pour ta réponse très rapide. Juste, est-ce que le numéro du médiateur télécom est gratuit ou pas stp ?

Encore un grand merci

bulrog
Sage
Sage

C’est un 02… et donc payant mais compris dans le forfait si tu as des appels illimités.

Attention que le médiateur ne prend que les dossiers pour lesquels le client a déjà reçu une réponse (non satisfaisante) de son opérateur. Il faut donc d’abord obtenir une réponse écrite d’Orange, d’où l’idée de les contacter par Messenger. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Je n'ai malheureusement n'y accès à Messenger ni à Twitter, n'ayant pas été satisfait de la réponse du service client, je vais contacter le médiateur. On dirait juste que le médiateur c'est vol de mort mdr

Auteurs les plus complimentés