En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-04-19 14h27
Réponses: 1 réponse
Depuis hier , de temps en temps lorsque je passe un appel , l'appel se coupe en mode Volte ou Vowifi après un peu moins de 30 secondes de communication... Du coup j'ai désactivé ces modes en attendant des nouvelles de résolution de ce bug technique.
Depuis hier , de temps en temps lorsque je passe un appel , l'appel se coupe en mode Volte ou Vowifi après un peu moins de 30 secondes de communication... Du coup j'ai désactivé ces modes en attendant des nouvelles de résolution de ce bug technique
Ugh @stprylife,
Quelle est la situation actuellement ?
Pouvez-vous redémarrer votre téléphone ? Vous pouvez également désactiver et réactiver votre VoLTE et votre VoWIFI.
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu Customer Service qui peut faire un dossier technique si c'est nécessaire.
Que l'esprit des sages vous accompagne
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |