En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-09-18 11h06
Réponses: 22 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.
D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Et vient le miracle. Après un mois d'indisponibilité, j'ai enfin accès à mon espace client…
.
Bonjour, j'ai aussi le même problème et nous somme le 2 octobre..
Je viens de me rendre compte que j'ai exactement le même problème !
De plus, My orange a également disparu sur mon gsm.
Il semble que cela n'est pas prêt de se résoudre si c'est un problème général du site.
Espérons que cela se résolve vite.
Suite à un contact avec Orange, ils reconnaisent que c'ets un problème chez eux qui devrait être résolé le 20 septembre.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |