Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gregu
Pisteur confirmé

Problème accès Espace Client

RÉSOLU

Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.

D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
22 RÉPONSES 22
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Problème accès Espace Client

Bonjour,

Tu peux contacter le service technique au 5000.

Bonne journée

0 Compliments
Gregu
Pisteur confirmé

Merci, c’est bien ce que j’ai fait. Le problème semble être connu et affecte d’autres clients. On m’a promis de me re contacter avec la solution.

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Quel est votre navigateur internet que vous utilisez pour la connection ? Je précise que Firefox et quelques autres navigateurs amènent sur cette page, je n'ai pas encore trouvé pourquoi, mais je sais que si on supprimer les Cookies et les fichiers cachés, cela se résoud Smiley heureux

0 Compliments
Gregu
Pisteur confirmé

J’ai essayé Chrome et Safari (sous Mac et iOS) mais même en supprimant les cookies, je n’arrive pas à accéder à mon espace client.

0 Compliments
Gregu
Pisteur confirmé

Rhaaa. Toujours pas d'accès à mon espace client, pas encoré été contacté par le service client. C'est très énervant, sans compter qu'en plus que cela fait 10 jours que j'essaye de faire porter un numéro chez Orange et que rien ne se passe malgré de mutliples contacts avec le support…

Je commence à être un peu dégouté…

0 Compliments
nibu
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai le même problème.

Impossible de se connecter à l'espace client.

La page se "rafraichit" puis on boucle indéfiniment sur l'écran login / mot de passe.

Il semblerait que ce problème soit récurent chez Orange.

En espérant pouvoir y accéder rapidement ...

0 Compliments
Gregu
Pisteur confirmé

Il faut impérativement appeler Orange pour leur signaler le problème. On m'a promis une résolution dans les 3 jours…

0 Compliments
reccerib
Apprenti pisteur

Je viens de me rendre compte que j'ai exactement le même problème !

De plus, My orange a également disparu sur mon gsm.

Il semble que cela n'est pas prêt de se résoudre si c'est un problème général du site. 

Espérons que cela se résolve vite.

0 Compliments
Gregu
Pisteur confirmé

Suite à un contact avec Orange, ils reconnaisent que c'ets un problème chez eux qui devrait être résolé le 20 septembre.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés