annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème changement de plan tarifaire

Discussion créée le: 08-08-19 21h47

Réponses: 1 réponse

Aless1998T
Éclaireur novice

Problème changement de plan tarifaire

Bonjour, j'ai changé de plan tarifaire de dauphin 15 à Koala en début d'après midi. J'ai reçu le mail de confirmation avec les pdf et les documents mais lorsque je vais sur mon application orange et sur mon espace client je suis toujours en dauphin 15 et c'est comme si rien n'avait changé. Dans le mail ils disent qu'il faut attendre un sms de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? Quels sont les délais pour un changement comme celui là habituellement ? Dois je attendre la fin du mois de mon ancien plan tarifaire ? Merci de votre aide.

Alessandro

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'ai changé de plan tarifaire de dauphin 15 à Koala en début d'après midi. J'ai reçu le mail de confirmation avec les pdf et les documents mais lorsque je vais sur mon application orange et sur mon espace client je suis toujours en dauphin 15 et c'est comme si rien n'avait changé. Dans le mail ils disent qu'il faut attendre un sms de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? Quels sont les délais pour un changement comme celui là habituellement ? Dois je attendre la fin du mois de mon ancien plan tarifaire ? Merci de votre aide.

Alessandro

Ugh @Aless1998T,

Totem refait un tour d'horizon dans sa communauté ! Avez-vous pu obtenir votre changement de plan tarifaire au final?

Il y a normalement un délai de 24h pour l'activaition de votre plan tarifaire, mais il faut attendre 48h pour que celui-ci apparaisse sur votre Espace clients ou votre application My Orange.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés