annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'envoi sms avec un seul de mes contacts

Discussion créée le: 09-05-19 09h18

Réponses: 2 réponses

Milady008
Apprenti pisteur

Problème d'envoi sms avec un seul de mes contacts

RÉSOLU

Bonjour à toutes et tous,

tous mes contacts reçoivent parfaitement mes sms et vice versa sauf, et on ne rit pas, mon mari!  je reçois ses sms mais lui ne reçoit absolument pas les miens! je croyais que cela venait du téléphone (huawei p9 lite) or, je viens d'en changer et bam toujours pareil mes sms vers lui se perdent dans le néant pfffff.  Une solution?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à toutes et tous,

tous mes contacts reçoivent parfaitement mes sms et vice versa sauf, et on ne rit pas, mon mari!  je reçois ses sms mais lui ne reçoit absolument pas les miens! je croyais que cela venait du téléphone (huawei p9 lite) or, je viens d'en changer et bam toujours pareil mes sms vers lui se perdent dans le néant pfffff.  Une solution?

Ugh @Milady008 et @florichouby,

 

1. La première chose à faire est de voir si votre correspondant n'a pas bloqué votre n° par inadvertence.

2. N'hésitez pas redémarrer votre téléphone.

3. Vous pouvez également vérifier la configuration de votre téléphone.

4. Pour savoir si le soucis vient du téléphone ou de la carte sim, vous pouvez mettre votre carte sim dans un autre          téléphone et prendre la carte sim de cet autre téléphone et la placer dans le votre.

    Tentez ensuite d'envoyer un sms avec les deux appareils.

5. En fonction de la source du problème vous pourrez savoir ce qu'il faut remplacer : La carte sim ou le téléphone.

 

Vous avez la moindre hésitation, n'hésitez pas à contacter directement notre service technique via la tribu Customer Service.

Que l'âme de la Terre vous porte,

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à toutes et tous,

tous mes contacts reçoivent parfaitement mes sms et vice versa sauf, et on ne rit pas, mon mari!  je reçois ses sms mais lui ne reçoit absolument pas les miens! je croyais que cela venait du téléphone (huawei p9 lite) or, je viens d'en changer et bam toujours pareil mes sms vers lui se perdent dans le néant pfffff.  Une solution?

Ugh @Milady008 et @florichouby,

 

1. La première chose à faire est de voir si votre correspondant n'a pas bloqué votre n° par inadvertence.

2. N'hésitez pas redémarrer votre téléphone.

3. Vous pouvez également vérifier la configuration de votre téléphone.

4. Pour savoir si le soucis vient du téléphone ou de la carte sim, vous pouvez mettre votre carte sim dans un autre          téléphone et prendre la carte sim de cet autre téléphone et la placer dans le votre.

    Tentez ensuite d'envoyer un sms avec les deux appareils.

5. En fonction de la source du problème vous pourrez savoir ce qu'il faut remplacer : La carte sim ou le téléphone.

 

Vous avez la moindre hésitation, n'hésitez pas à contacter directement notre service technique via la tribu Customer Service.

Que l'âme de la Terre vous porte,

 

Totem

florichouby
Éclaireur novice

Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec mon compagnon qui est chez Proximus. Il ne recoit pas 1 sms sur 5 environ, ce qui est très embêtant. Nous avons déjà, tous les deux, changé nos cartes SIM et nous avons aussi de nouveaux iPhone XR. Cependant, le problème persiste malgré ces changements. Je précise que ce problème apparaît la plupart du temps pour les SMS longs. 

 

Merci de votre aide,

Bonne journée !

Auteurs les plus complimentés