annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité de PROXIMUS vers ORANGE

Discussion créée le: 05-10-20 17h19

Réponses: 3 réponses

Alessandr0c
Apprenti pisteur

Problème de portabilité de PROXIMUS vers ORANGE

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur le forum car après maintenant plus de 1 mois, nous sommes toujours dans l'attente de l'activation de notre abonnement.

1er contact dans un point de vente, un membre du personnel rempli la fiche et nous signale que l'abonnement sera actif dans les 24 à 48h. Après 2 jours, toujours rien. Nous repassons dans ce point de vente, la personne nous signale qu'il faudra +- 10 jours car il y'a eu un soucis. Après 10 jours toujours rien. 

2ème contact via la ligne 02 745 95 00. Un numéro de dossier est crée, il semble y avoir quelques problèmes pour la portabilité du numéro, mais le problème devrait être résolu d'ici peu.

3ème contact toujours via la ligne 02 745 95 00. On nous donne un numéro de dossier pour le problème et nous signale que le problème devrait être résolu rapidement.

4ème contact via mail/sms: On nous demande de rappeler un n° car il manque un n° d'IBAN pour créer le dossier.

5ème contact via messagerie vocal: On nous laisse un message pour dire que tout devrait être en ordre rapidement.

6ème contact via la ligne 02 745 95 00: On nous transfère d'un service à l'autre sans avoir vraiment de réponse concrète "le problème va être résolu rapidement".

7ème contact via mail/sms: On nous demande de rappeler un n° car le numéro de client Proximus semble mauvais.

8ème contact via 0800 35 330: Nous redonnons le n° de client Proximus et on nous signale que l'abonnement sera actif dans les 2h. Voilà une après-midi d'écoulée et toujours rien... Je présume qu'on va recevoir encore un sms dans 1 semaine pour nous signaler qu'il manque quelque chose. Je ne vous parle pas du temps perdu (il se compte en heure).

Voilà, les premières démarches datent de plus de 1 mois ! Malgré nos nombreux appels cela ne semble pas bouger, que faire ? 

 

Bien à vous,

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

@Alessandr0c Si je suis ton histoire tu est chez PROXIMUS et tu veux allez chez ORANGE .

D'abord tu doit donnez à ORANGE ton numéro de GSM , ton numéro compte client PROXIMUS et donnez to numéro de ta carte SIM et ORANGE s'occupe de tout vers PROXIMUS.

Mes le problème et souvent un problème avec ton opérateur actuelle ou les donnez sont pas arrivé chez eu ou bien il te fond croire que c'est l'autre opérateur fautif.

Si tu passe de PROXIMUS à ORANGE il te donne un contrat et une carte SIM et l'envoie les donnez chez PROXIMUS mes il ne sont pas toujours de bonne fois pour que tu les quitte , donc il te bloque pour une certaine raison " facture non payé ou en clôture la facture"

De toute façon c'est 24h00 Maximum sur le contrat ou tu le casse et dans l'heure qui suis c'est activé.

Quand tu ouvre un abonnement chez ORANGE en moin de 30 minutes ta leur réseau et je l'ai déjà eu en 5 minutes même pas

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Bonjour il va vous falloir de nouveau contacter le 5000 au numéro **bleep** mais vous pouvez aussi contacter Orange via Twitter, Facebook et Messenger. Ici il n'y a que des clients ou anciens clients qui répondent. Vous n'obtiendrez strictement aucune aide du service clientèle via ce forum. 

Si vous souhaitez toujours devenir client d' Orange, je vous conseille vivement de demander un geste commercial pour le retard au niveau de la portabilite de votre numéro. Si la demande a été correctement remplie, il n'y a strictement aucune raison que cela traîne autant. Maintenant le service clientèle via le 5000 a toujours été une catastrophe mais dès que vous avez quelqu'un de compétent, les problèmes sont vite résolus en règle générale. 

Alessandr0c
Apprenti pisteur

Merci pour votre retour.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés