annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portage de Proximus vers Orange

Discussion créée le: 23-06-18 21h30

Réponses: 2 réponses

Mary848
Apprenti pisteur

Problème de portage de Proximus vers Orange

Bonjour à vous tous, voilà j'ai une carte prépayée proximus et depuis hier le 22 juin 2018 à 10h, je vais en boutique chez orange,pour garder mon ancien numéro gsm et passer en abonnement orange illimité 20 € donc je reçois une nouvelle carte sim,je la mets dans mon smartphonne et depuis hier toujours pas de réseau orange,j'attends 24 h et ce matin je rappelle le 5000 et problèmes techniques donc je dois avoir de la patience et toujours pas abonnement,pouvez vous m'aider car impossible de téléphone et pas de sms, je suis couper du monde,merci infiniment pour votre aide à tous, à bientôt Mary.

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Mary848@  a écrit :

Bonjour à vous tous, voilà j'ai une carte prépayée proximus et depuis hier le 22 juin 2018 à 10h, je vais en boutique chez orange,pour garder mon ancien numéro gsm et passer en abonnement orange illimité 20 € donc je reçois une nouvelle carte sim,je la mets dans mon smartphonne et depuis hier toujours pas de réseau orange,j'attends 24 h et ce matin je rappelle le 5000 et problèmes techniques donc je dois avoir de la patience et toujours pas abonnement,pouvez vous m'aider car impossible de téléphone et pas de sms, je suis couper du monde,merci infiniment pour votre aide à tous, à bientôt Mary.


Ugh @Mary848,

Nos petits sioux ont-ils réussi à vous trouver une solution?

Si pas n'hésitez-pas à envoyer des signaux de fumées ;).

Totem

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

C'est trop tard pour vous mais je donne l'info pour les futurs cas:

il faut toujours laisser l'ancienne carte et attendre la disparition du réseau

ensuite éteindre le téléphone , mettre la nouvelle carte et le redémarrer

a ce moment la profitez-en si besoin pour:

-changer le code pin

-installer les applications de l'opérateur

-paramétrer la messagerie

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés