annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portage....situation très dérangeante

Discussion créée le: 19-07-20 14h46

Réponses: 7 réponses

ramsesdeux
Pisteur confirmé

Problème de portage....situation très dérangeante

Après être passé de chez VOO vers orange, pack love je rencontre deux sérieux problèmes.

Pour ce qui est de la connexion internet et le décodeur, super rien à redire, exécuté 4 jours après la demande et fonctionnel

4 mobiles à exécuter le portage : une semaine avant que les cartes n'arrivent

Après l'activation sur internet,   3 jours avant le message de changement de carte

 Avec 3 cartes je sais sonner mais pas de 4g (visiblement pas entièrement encore activées)....

Pour la dernière carte Sim le numéro de portage ne correspond pas

Cette situation est vraiment très contraignante surtour pour la carte dont le numero ne correspond pas.  

Après quelques heures passée au 5000 .... pas de solution actuellement, attendre ca va aller demain.

Le problème dure depuis mercredi, nous sommes dimanche......

.Que puis je faire pour être entendu par orange ?

 

 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Galaxy_Birds
Pisteur expérimenté

Bonjour !


Avez vous deja ete en magasin ?

Si oui je vous dirais d attendre jusqu'à Mercredi.

Bonne journee !

0 Compliments
ramsesdeux
Pisteur confirmé

Oui j'ai été en boutique orange ou on m'a signaler que mon transfert avait été demandé par téléphone donc la boutique n'avait pas la main sur le dossier.  Il a néanmoins envoyé un mail au service activation

Aucun de mes problèmes n'a été règlée, la situation est compliquée pour nous depuis une semaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez résumer tout cela dans un message envoyé à Orange par Messenger ou Twitter en message prive.  Généralement, c'est mieux suivi que par le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ramsesdeux
Pisteur confirmé

J'ai aussi contacté par messenger, sans succès non plus.  

Nous avons aussi remarqué que seul les gsm orange savent nous contacter ......

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés