annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de transfert depuis plus de 6 mois

Discussion créée le: 27-10-22 18h18

chachaas
Apprenti pisteur

Problème de transfert depuis plus de 6 mois

Depuis plusieurs mois,

je rencontre divers problèmes avec Orange. M'étant inscrite à la BCE comme entreprise, j'ai décidé de passer mon pack Orange du statut "particulier" en professionnel.

J'ai donc effectué une demande de transfert d'abonnement via le formulaire en ligne (rempli correctement, preuve à l'appui).

Le pack dont je bénéficiais originellement a été scindé en deux : j'ai du payer internet et mon abonnement GSM de manière séparée, ce qui me revient plus cher. Le transfert du pack a mal été exécuté et a été fait en plus d'un mois ... Je paye donc 13,00 € de plus par mois depuis le mois de mai ... Maintenant, en faisant les calculs, j'ai donc payé 91,00 € supplémentaire, pour rien, dans le vide parce que mon abonnement a été scindé en deux. 

J'ai contacté plusieurs fois par téléphone la centrale pour leur expliquer le problème et que mon pack soti "rescindé". On me promet de le résoudre. Rien n'a été fait. Un jour, on me signale ENFIN qu'en fait, il faut remplir un nouveau formulaire (ce que je ne comprends pas trop étant donné que ce n'était pas mon erreur mais la leur.)

Une nouvelle fois, je remplis le formulaire en ligne. Il est écrit noir sur blanc que le transfert sera opérationnel sous 10 jours ouvrables. Il était devenu urgent que mon abonnement particulier soit transféré sur mon abonnement professionnel. Or, il n'en n'est rien : j'apprends en magasin qu'en fait, le transfert ne se fait pas sous 10 jours ouvrables, mais SEULEMENT à la nouvelle facturation (et encore ... ce n'est pas garanti, d'après l'employée qui m'a servie)... encore de l'argent jeté par les fenêtres.

J'ai contacté à deux reprises le service client, soit on m'envoie balader de manière très irrespectueuse (alors que j'étais compréhensive et calme), soit on me dit qu'on ne sait rien faire (ce que j'ai honnêtement du mal à croire)... Je ne comprends pas pourquoi indiquer un délai de 10 jours pour un transfert si cela prend en réalité plus de 4 semaines. En connaissance de cause, j'aurais fait les choses différemment.

Je suis déçue et agacée par cette manière de procéder : garantir l'exécution d'un transfert sous un certain délai alors qu'il n'en n'est rien. Ceci s'apparente à une publicité mensongère et à un très mauvais service.

À côté de cela, il est devenu URGENT que mes abonnements soient maintenant réuni et le service client ne veut/peut rien faire en ce sens.

On est maintenant à la fin du mois d'octobre, j'attend depuis le mois de mai une régularisation qui n'est pas encore intervenue alors que nous sommes en octobre. C'est une honte.

Il va s'en dire que j'envisage sérieusement de quitter Orange et que je ne compte plus payer le surcoût relatif à leurs erreurs. Je ne rencontre que des problèmes, des surcoûts, des retards, et j'en passe... 

Étiquettes (1)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés