annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour un abonnement avec engagement

Discussion créée le: 05-03-22 02h08

Réponses: 8 réponses

mauricelfb21
Apprenti pisteur

Problème pour un abonnement avec engagement

Bonjour à toutes et tous, donc j’ai un petit (gros)

problème.

j’ai un ami de 17 ans il m’as demander de mettre ma carte d’identité pour qu’il fasse son abonnement avec GSM et je pensais que je devais juste mettre ma carte d’identité pour donner l’accord mais non son abonnement est sur le mien donc les factures aussi, le problème est que j’ai peur qu’il me rembourse pas sa facture il m’a assuré qu’il allait le faire et que je devait pas m’inquiéter mais je m’inquiète depuis. 
pouvez-vous me dire ce que je dois faire si maintenant il me rembourse pas ? 
car je pourrai pas payer 100€ de facture 

merci pour votre réponse 

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
aleskei
Guérisseur vétéran

@mauricelfb21 Bonjour ,

Si tu as dit déjà au magasin SHOP ORANGE que tu prenait un abonnement avec GSM pour quelqu'un d'autre et qui est mineur c'est un risque que tu prend en cas si il ne te paye pas.

L'abonnement avec GSM est à ton non impossible de le cassé le contrat car il les deux ans si tu le casse tu doit payée le GSM des mois qui reste donc il faudra bien que tu le paye tous les mois tes factures qui sont à ton nom.

Maintenant si il te paye chaque mois tes sauvé déjà mes tu peut demandez de transféré ton contrat chez lui si il les d'accord de le reprendre .

Si il les d'accord de le reprendre le contrat alors passe chez lui et tu est sauvez car avant on pouvait le faire autant de  MOBISTAR maintenant avec ORANGE je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Pour le savoir il faudrait que tu leurs sonne et passé dans un SHOP ORANGE voir tu tu peut le faire.

Mes c'est triste pour tous le contrat est à ton nom avec L'ABONNEMENT et ton SMARTPHONE car ta un N° CLIENT tes bloqué pour deux ans sauf si à c'est 18 ans étant majeur qui veut bien que tu transfère le contrat sur sont nom mes vous devais tous les deux allez ensemble dans un SHOP ORANGE si eu accepte un transfère d'abonnement maintenant

0 Compliments
mauricelfb21
Apprenti pisteur

Bonjour merci il m’as envoyé toutes les informations nécessaires pour faire le transfert !

comment cela va se passer après ma demande @aleskei 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @mauricelfb21,

 

Il doit absolument être majeur pour que l'abonnement soit à son nom.

Par contre, il n'avait pas le droit de signer à votre place.

Si vous résiliez, la valeur résiduelle vous sera facturée 😞

 

 

Rizlaine

0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

l abonnement est fait a votre nom pour orange, vous etes responsable.

je ne chipoterais pas je resilierais

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés