annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes avec easyswitch

Discussion créée le: 28-11-19 20h17

Réponses: 8 réponses

onurcildir
Pisteur confirmé

Problèmes avec easyswitch

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation:

Je suis passé chez orange love duo via easyswitch. J'étais auparavant chez Telenet.

L'installation s'est fait chez moi le 2 novembre 2019, tout fonctionne bien. Cependant, j'ai reçu un email de Telenet me confirmant ma résiliation chez eux le 21 novembre 2019. Il y a quasi 3 semaines de délai entre la résiliation et l'activation d'orange chez moi. Or une résiliation, de nos jours, ne prend qu'un jour pour être effectué. Je rappele qu'il s'agit d'un easyswitch.

Dans ce cas, à qui la faute? J'ai contacté plusieurs fois le numéro 5000 où je tombe sur des gens qui ne se bougent pas du tout et semblent ne pas être compétents. Plusieurs d'entre eux m'ont donné des réponses différentes et ils me transfèrent d'une ligne à une autre.

Je ne sais pas non plus contacter Orange par email, ils n'en fournissent aucun. 

Que pensez vous de cette situation? OK, je n'aurai pas réagit si il n'y avait qu'un ou deux jours de delai de résiliation mais là 3 semaines, ca fait quasi un mois de plus à payer.

Merci d'avoir lu,

Onur

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
curryketchup
Pisteur confirmé

Allez en boutique, la plupart des tele operateurs ne comprennent rien! Perso en boutique, on m’a toujours tout résolu tout de suite 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Attention malgré easy switch certains opérateur pratique le préavis de 1 mois ,cas déjà vécu? bien lire lire les clos du contrat Telenet je crois bien que ses écrit en tout petit (voir a la loupe)

chez voo j’ai eu le cas ,1 moi de préavis malgré easy switch.

bien a vous

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

@td4500 J'ai appelé Telenet lors de mon switch.  Cela a été fait tout de suite, ie sans préavis 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Gregory  dans son cas installation de orange ses faite le 21 donc sa couvre le délais de 3 semaine via easyswitch ,la fin de contrat telenet prend cour le jour ou orange installe son matériel et occupe la ligne donc pour moi elle doit bien payé ses 3 semaine a Telenet

de toute façon ses orange qui en causse il on introduit la demande easyswitch trop tard ,pour quel corresponde le jour de leur installation. 

chez VOO ses pareille quand on résilie il faux 3 semaine soit disant pour des contrainte technique .

et ses bien stipulé dans leur condition général se qui les couvre via easyswitch

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés