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Discussion créée le: 02-08-21 12h24
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je suis client Orange depuis presque 6 ans et j'ai rencontré pour la première fois un problème majeur sur ma dernière facture et je demande votre aide pour savoir comment dois je procéder pour obtenir une solution.
Le problème que je rencontre est que lorsque j'ai récemment été en vacance en Espagne, j'ai décidé d'appeler un ami canadien et l'appel a duré 18:12 minutes. Le tarif internationnal d'Orange est de 1,80€ la minute, or, sur ma facture, le montant de cet appel m'est facturé 43,8005€ et de plus, il est noté que le numéro appellé est un numéro espagnol alors qu'il débute par 151... . J'ai donc contacté le 5000 et ils m'ont dit que ce devait être un numéro premium surtaxé espagnol alors que pas du tout, je suis plus que certain que le numéro est le numéro de mon pote canadien.
Comment puis je procéder svp ?
Merci d'avance aux helpeurs.
Bien à vous
Nathan
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous devez contacter Orange par écrit, de préférence via Messenger ou Twitter en message privé. Si la réponse ne vous satisfait pas, pour pourrez ensuite contacter le médiateur des télécoms comme proposé par Orange dans ses conditions générales :
13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
Bonjour,
Vous devez contacter Orange par écrit, de préférence via Messenger ou Twitter en message privé. Si la réponse ne vous satisfait pas, pour pourrez ensuite contacter le médiateur des télécoms comme proposé par Orange dans ses conditions générales :
13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
Re-bonjour @bulrog ,
Un très grand merci pour ta réponse très rapide. Juste, est-ce que le numéro du médiateur télécom est gratuit ou pas stp ?
Encore un grand merci
C’est un 02… et donc payant mais compris dans le forfait si tu as des appels illimités.
Attention que le médiateur ne prend que les dossiers pour lesquels le client a déjà reçu une réponse (non satisfaisante) de son opérateur. Il faut donc d’abord obtenir une réponse écrite d’Orange, d’où l’idée de les contacter par Messenger.
Je n'ai malheureusement n'y accès à Messenger ni à Twitter, n'ayant pas été satisfait de la réponse du service client, je vais contacter le médiateur. On dirait juste que le médiateur c'est vol de mort mdr
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