annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme achat d 'un nouveau smartphone après 2 ans

Discussion créée le: 03-05-18 21h24

Réponses: 1 réponse

Florine1984
Éclaireur novice

Probleme achat d 'un nouveau smartphone après 2 ans

Bonjour,

L'engagement de 24 mois pris lors de mon achat d'abonnement avec smartphone arrivait à échéance le 21 avril 2018.

J'aimerais donc reprendre une formule abonnement+smartphone.

Cependant, quand je passe par le site, lorsque je veux finaliser mon panier, il me demande de passer par mon espace client.

Lorsque je me connecte à mon espace client, je suis vraisemblablement obligée de passer par un "personal check up", ce que j'ai fait. Ensuite, dans la liste de choix "nouvel abonnement", je sélectionne "Changer votre abonnement et choisir un nouveau smartphone à un prix très avantageux. Engagement de 24 mois". Ensuite, je choisis ma formule "colibri smartphone".

C'est là que ça bloque. Je ne peux pas valider car ce message d'erreur s'affiche : "mes avantages : doit être rempli".

orange.jpg

C'est très énervant et cela m'empêche de poursuivre mon achat.

Que faire ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Florine1984@  a écrit :

Bonjour,

L'engagement de 24 mois pris lors de mon achat d'abonnement avec smartphone arrivait à échéance le 21 avril 2018.

J'aimerais donc reprendre une formule abonnement+smartphone.

Cependant, quand je passe par le site, lorsque je veux finaliser mon panier, il me demande de passer par mon espace client.

Lorsque je me connecte à mon espace client, je suis vraisemblablement obligée de passer par un "personal check up", ce que j'ai fait. Ensuite, dans la liste de choix "nouvel abonnement", je sélectionne "Changer votre abonnement et choisir un nouveau smartphone à un prix très avantageux. Engagement de 24 mois". Ensuite, je choisis ma formule "colibri smartphone".

C'est là que ça bloque. Je ne peux pas valider car ce message d'erreur s'affiche : "mes avantages : doit être rempli".

orange.jpg

C'est très énervant et cela m'empêche de poursuivre mon achat.

Que faire ?


Ugh Florine1984,

 

Il est important de vous assurer que tous les champs sont bien complétés afin de pouvoir finaliser votre demande. L'avantage en question est-il rempli?

Si tout vous semble correct et que la validation reste impossible, je vous propose de contacter notre service client qui pourra vous aider à solutionner votre souci ou vous enverra eux-même une offre par mail.

Un signal de fumée et Totem apparaît.

Totem

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés