annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme achat via ma facture

Discussion créée le: 15-04-21 06h21

Réponses: 2 réponses

Laura110788
Apprenti pisteur

Probleme achat via ma facture

Bonjour, 

Alors voilà je viens d arrivée chez orange depuis hier, et j'ai un abonnement go unlimited... quand je vais dans le playstore et que je veux ajouter a ma facture orange comme mode de paiement, il le met compte clôturer... que dois je faire? Et pourquoi il me met ça alors que je viens de débuter mon abonnement...

 

Merci de vos réponses...

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Mu1507
Pisteur vétéran

Bonjour,

Vous pouvez débloquer ça dans l’application. Il suffit d’autoriser les paiements via la facture orange.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Peut-être que l'ouverture du compte Orange est trop récente.  Attends quelques jours mais vérifie quand même dans MyOrange que les achats multimédias ne sont pas bloqués.

Si cela ne fonctionne pas après quelques jours, contacte Orange par Messenger via message privé pour leur expliquer et trouver une solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés