annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de messagerie vocale visuelle

Discussion créée le: 28-09-18 10h07

Réponses: 7 réponses

mickaels
Apprenti pisteur

Probleme de messagerie vocale visuelle

Bonjour a tous,

Je poste ici en desespoir de cause. Cela fait trois mois que j'ai migré mon numero de telephone de base vers orange. Hors depuis cette migration je n'ai plus accès a la messagerie vocale visuelle sur mon iphone malgré le fait que je l'ai bien activée dans les paramètres.

Je suis sur que cela n'est pas du a mon telephone car en testant avec une autre carte orange, cela marche sans problème.

J'ai tenté de contacter le service technique il y'a deux mois mais ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un bug et qu'ils allaient me recontacter. Après deux mois toujours rien.

Si quelqu'un ici a une idée? Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
TF1470
Pisteur vétéran

Salut,

quand tu dis l’avoir activé dans les paramètres, c’est bien via « my orange » ?

Dans données cellulaires de ton iPhone, quels sont les paramètres introduits pour la VVM? 

0 Compliments
mickaels
Apprenti pisteur

Oui, bien activé via my orange. 

Quant aux paramètres de la messagerie vocale visuelle la seule chose de complétée est le nom du point d’acces Qui est mms.be

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Oui les paramètres sont corrects. Essaie peut être de le désactiver depuis ton espace client ou appli my orange pendant 24h et réactive là...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés