annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prolongation Go Unlimited (30€) après le 4 janvier?

Discussion créée le: 15-12-20 12h35

Réponses: 6 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Prolongation Go Unlimited (30€) après le 4 janvier?

Bonjour à tous,

QQ'un sait si l'offre Go Unlimided sera prolongée après le 4/1/21. D'habitude oui les promos continuent pdt le mois de solde?

Je connais des gens qui veulent venir chez Orange mais sont liés jsq février?

Bav

fréd29

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
investbanking
Guerisseur expérimenté

Il y a 2 possibilités : une prolongation de la promotion Go Unlimited jusqu’à fin janvier ou début février (et le lancement des nouvelles offres dans la foulée)

soit l’opérateur ne prolonge pas cette promotion et lance son nouveau portefeuille de produits début janvier. 

Je n’ai pas d’informations là dessus car cela reste confidentiel jusqu’à l’annonce publique mais vu les ventes médiocres ces derniers mois, Orange Belgium doit revenir obligatoirement avec un nouveau portefeuille de produits assez rapidement.

J’ai déjà eu l’occasion de dire que les nouveaux packs Flex et Business Flex de Proximus ont fait perdre de très nombreux clients à Orange Belgium d’où la promotion actuelle sur le Go Unlimited en attendant les nouvelles offres prévues ensuite. Cette promotion sert à limiter la casse autant que possible mais ne suffira pas. 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Lorsque les nouvelles offres ou la prolongation éventuelle de la promotion actuelle du Go Unlimited seront publiques, on sera mis au courant via les canaux habituels comme cela est toujours le cas. On en saura plus fin de ce mois ou début janvier au plus tard. Encore un peu de patience 

Fred29
Apprenti guérisseur

Au vu des publicités reçues ce jour dans ma boîte le flyer d'Orange ne reprend pas des changements ds les abos, mais juste des promos jsq'à la fin des soldes.

Fini le Go Un à 30€.

Bien RAS.....

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

On verra je suis pas optimiste du tout.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés