annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo de rentrée Septembre

Discussion créée le: 23-08-23 14h09

Réponses: 2 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Promo de rentrée Septembre

RÉSOLU

Hello TT le Monde,

Du neuf pour la rentrée, quelle promo en ce début septembre ou autre chose?

Merci.

Fréd29

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Fred29 

Le plus simple est encore de regarder régulièrement le site d’Orange. Une nouveauté quand même pour ceux qui ont internet chez VOO, ils bénéficient de l’avantage multiploduits chez Orange s’ils ont le GSM chez Orange. Pas mal…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Fred29
Apprenti guérisseur

Rien de neuf pour les clients Orange qui ne le sont pas via Voo, hélas.
Soit à mon avis plus de 60 pc des belges cad les clients via Télénet Flandre et Télénet ds 13 communes BXL. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Fred29 

Le plus simple est encore de regarder régulièrement le site d’Orange. Une nouveauté quand même pour ceux qui ont internet chez VOO, ils bénéficient de l’avantage multiploduits chez Orange s’ils ont le GSM chez Orange. Pas mal…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés