annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo go intense

Discussion créée le: 03-08-20 17h42

Réponses: 1 réponse

Florence22
Apprenti éclaireur

Promo go intense

bonjour, 

On m'a dit que si j'avais deux abonnements go intense je ne paierai que 21euros.

j'ai en conséquence transféré le numéro de ma maman sur ma facture et suis passée en go intense.

Je n'arrive pas à la passer elle en go intense. Pourriez-vous le faire? 

On a reçu toutes les deux la même facture jai peur qu'on soit débité deux fois. Faut-il annuler sa domiciliation?

Merci !

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Vous devez contacter le 5000 ou leur envoyer un message privé par Messenger/Twitter

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés