En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-08-20 17h42
Réponses: 1 réponse
bonjour,
On m'a dit que si j'avais deux abonnements go intense je ne paierai que 21euros.
j'ai en conséquence transféré le numéro de ma maman sur ma facture et suis passée en go intense.
Je n'arrive pas à la passer elle en go intense. Pourriez-vous le faire?
On a reçu toutes les deux la même facture jai peur qu'on soit débité deux fois. Faut-il annuler sa domiciliation?
Merci !
Bonjour,
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Vous devez contacter le 5000 ou leur envoyer un message privé par Messenger/Twitter
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |