annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo smartphone

Discussion créée le: 02-12-19 07h37

Réponses: 9 réponses

Miky
Éclaireur novice

Promo smartphone

Bonjour 😊 Je bénéficie d une promotion smartphone et souhaite changer de téléphone. Est-ce possible de retourner le téléphone chez orange et ainsi avoir un autre smartphone avec abonnement ?

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
curryketchup
Pisteur confirmé

Moi on m’avait répondu que je devais payer le reste de la valeur du gsm que j’ai actuellement. 

bulrog
Sage
Sage

C'est ce que vient d'écrire @Totem 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour 😊 Je bénéficie d une promotion smartphone et souhaite changer de téléphone. Est-ce possible de retourner le téléphone chez orange et ainsi avoir un autre smartphone avec abonnement ?

Ugh @Miky

 

Totem fait un tour d'horizon.

Si vous avez déjà un abonnement smartphone et que vous souhaitez changer d'appareil, vous devrez payer (si vous êtes toujours sous engagement) la valeur résiduelle du smartphone.

Ensuite vous pourrez reprendre un nouvel appareil. Le shop Orange peut reprendre votre ancien smartphone selon les conditions de reprise.

Que l'esprit tribe vous accompagne

 

Totem

Josettr
Apprenti pisteur

Je pense que cela ne fonctionne  pas 

Auteurs les plus complimentés