annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quête de parrainage !!!

Discussion créée le: 20-12-19 11h49

Réponses: 13 réponses

lamy
Pisteur confirmé

Quête de parrainage !!!

Quête de parrainage !!!

J’étais très surprise et heureuse quand mon ami julien a la boutique orange m’a rappeler pour me dire que orange propose une solution de pour bénéficier de remise de 5% sur chaque client que je parraine…

Alors si vous souhaiter que je vous parraine n’hésitez pas a me communiquer votre numéro GSM.

😉

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
Kdj
Guerisseur expérimenté

"Le parrainage est possible à partir du premier numéro parrainé si vous passeez par un représentant de Smart SN"

 

Penses tu que c'est encore d'actualité? Quelles sont tes sources, pour l'instant,  l'on reçoit que des infos contradictoires 

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Kdj Bonjour,

Je pense que @Totem  pourrat nous éclaircir sur ce sujet. Personnellement je ne donnerais pas mon numéro de GSM à quelqu'un que je n'ai pas confiance.

Bien à vous

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Kdj Bonjour,

Je pense que @Totem  pourrat nous éclaircir sur ce sujet. Personnellement je ne donnerais pas mon numéro de GSM à quelqu'un que je n'ai pas confiance.

Bien à vous

Ugh @Superbonbon,

SmartSN fonctionne effectivement un système de parrainage. Ce n'est pas quelque chose qui est proposé dans les shops Orange.

Les consultants SmartSN sont indépendants, il faut donc effectivement, comme le dit @Superbonbon, faire attention à qui vous donnez votre n° et vos données personnelles.

Que l'esprit de la communauté vous accompagne,

Totem

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Totem Merci beaucoup Grand Sage pour votre réponse 🙂

Kdj
Guerisseur expérimenté

Je ne connaissais pas cette histoire de parrainage, c'est pour parrainer de nouveaux clients?

Auteurs les plus complimentés