annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que devient mon crédit d'appel quand je passe d'une carte prépayée à un abonnement?

Discussion créée le: 22-02-18 08h54

Réponses: 1 réponse

LePaladin
Pisteur confirmé

Que devient mon crédit d'appel quand je passe d'une carte prépayée à un abonnement?

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai actuellemt une carte prépayée avec plusieurs dizaines d'euros en crédit. Je souhaite passer à un abonnement (Aigle illimité). Que va-t-il se passer avec mon crédit actuel ? Vais-je le perdre ou puis-je payer mon abonnement les premiers mois jusqu'à épuisement du crédit ?

Merci d'avance

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @LePaladin,

Le crédit restant sur votre carte prépayée sera déduit de vos factures d'abonnement.

Je vous souhaite un bel envol sans limites.

Totem

 

Bonjour, 

J'ai actuellemt une carte prépayée avec plusieurs dizaines d'euros en crédit. Je souhaite passer à un abonnement (Aigle illimité). Que va-t-il se passer avec mon crédit actuel ? Vais-je le perdre ou puis-je payer mon abonnement les premiers mois jusqu'à épuisement du crédit ?

Merci d'avance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @LePaladin,

Le crédit restant sur votre carte prépayée sera déduit de vos factures d'abonnement.

Je vous souhaite un bel envol sans limites.

Totem

 

Bonjour, 

J'ai actuellemt une carte prépayée avec plusieurs dizaines d'euros en crédit. Je souhaite passer à un abonnement (Aigle illimité). Que va-t-il se passer avec mon crédit actuel ? Vais-je le perdre ou puis-je payer mon abonnement les premiers mois jusqu'à épuisement du crédit ?

Merci d'avance

Auteurs les plus complimentés