annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que pensez vous de Orange

Discussion créée le: 29-10-19 09h22

Réponses: 24 réponses

Fatyrb
Apprenti pisteur

Que pensez vous de Orange

Qu'aimez vous ou qu'aimez vous pas ?

Étiquettes (1)
24 RÉPONSES 24
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour je suis content pour toi hierrayze tu abite ou en belgique ou en france car ici en belgique malereusement orage pour la tv doit passer via le cable et de mon cotée le cable il y a pas pourquoi.

bonne question domage mai bon je fait avec j'ai prix la parabole sue 5 west pas le choit mai pour le smrtfhonne 4G orange est super j'ai commender le flybox pour renplacer proximus qui devient de pire en pire comme sa bien j'ai le tout de orange a par la tv domage mai heureux de avoir changer de fourniseur.

si ce serait a refaire je le fait de suite ma conpagne est avec eux jamain de probleme maitenant moi ces aussi ok pour le reseaux il son super bon fidobedo 

0 Compliments
Nath28
Pisteur expérimenté

Pour ma part j'en suis super contente depuis un peu plus de 8 ans 👍

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour Nath28 de mon cotée je suis inpatient de recevoir monflybox normalement il defrait ariver aujourd'oui mai voila le facteur ne la pas prix a la poste ou je sais pas domage il sera peutaitre la demain ou lundi a voir car ces pas la premier foit que un coli que j'atant narive jamain et que j'ai du faire apelle ici ce serait a orange mai je trouve pas normale que on ne nous previent pas que il seront plus tare que prevu .

la personne ou je fait venire le coli de chez orange est tracaser je lui ai repondu tracase toi pas .

une chose que j'ai pas dit a la personne qui est sancer recevoir le coli ces que plus de 20% disparait.

aux triage alor voila pour le flybox de orange je croise les dois pour que il arive malgrée tout normale.

mai je trouve que ceux aux triage a la poste ne font plus comme avent ces mon avi bien sure fidobedo  .

0 Compliments
andr72
Pisteur vétéran

Bonjour,

Quand tout va bien c'est super

Mais en cas de problème c’est la galère

Le support de 1ere ligne est nul, ne sert à rien, quand vous avez de la chance d’avoir la 2eme ligne qui se trouve en belgique les problèmes commencent à ce réglés

They
Pisteur confirmé

totalement d’accord 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés